Blog
GLOBAL PHONING GROUP
Un nouveau siège pour GPG à Lviv
by GPG
|
Dec 14,2017
18 mois après son installation à Lviv en Ukraine, GPG vient d'emménager dans un nouveau siège dans la "ville des lions endormis". Situé dans le centre de Lviv,
les nouveaux bureaux offriront un cadre attrayant pour les salariés et un espace stimulant pour les échanges et les réunions. Avec des open spaces modernes, lumineux et chaleureux, le nouvel environnement du centre d’appel est taillé pour encourager agréablement la performance et l’efficacité des équipes.
Ce nouveau siège assurera également un meilleur climat de travail pour les salariés et concrétise l’orientation de GPG vers le professionnalisme. GPG a opté pour une structure ergonomique et de haute technologie afin d'assurer l'espace suffisant à son équipe qui ne cesse d'évoluer en terme de nombre. Les bureaux sont conçus pour isoler au maximum les nuisances sonores et offrent une modularité exceptionnelle.
Les avantages de Lviv
Située en Ukraine de l’Ouest, Lviv est la quatrième ville d'Ukraine. Classée au Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, Lviv est le centre économique, culturel et intellectuel de l’Ukraine occidentale. La ville de Lviv a remporté la victoire selon des indices nommés par des experts «ressources humaines» (1-ier rang) et «climat d’investissement» (2-ième rang dans le pays).
Lviv est la ville qui réunit étrangement bien et de manière harmonieuse des traditions anciennes et modernes. Durant des siècles Lviv se trouvait dans l’espace unique culturel de l’Europe qui l’avait transformé en perle architecturale, centre des arts, berceau d’artisans et d’édition des livres. L’architecture de la ville présente l’art baroque et gothique, le style romain et la renaissance, le rococo et l’empire, l’éclectisme et le constructivisme. A Lviv se trouve la plus grande quantité de monuments architecturaux parmi toutes les villes ukrainiennes. L'Hôtel de ville décoré d’une tour de 65 mètres (année 1835) est devenu le symbole de la ville. L’hôtel de ville est gardé par deux lions.
Lviv est aussi bien connu par ses restaurants dans lesquels vous pouvez non seulement goûter des plats parfaitement délicieux de la cuisine ukrainienne et des autres cuisines du monde entier, mais aussi devenir le participant d’une manifestation théâtralisée ou bien des événements historiques. Forcément à goûter «Première communion de l’héro» (bortsch), le bœuf grillé «Aliioshka iz guébé», ou bien commandez «Le dîner d’un gauleiter forestier».
Les restaurants de Lviv avec la cuisine ukrainienne: Bud’mo, Vertep, Gutsulskaya Grajda, Gutsulsky dvor, Zolotoy Vepr’, Fonds international des varéniks, Kryivka.
Nous vous recommandons de visiter le Théâtre national académique d’opéra et de ballet S. Krushelnytska de Lviv (), la place Marché, le Théâtre d’Opéra, la Cathédrale latine, l’Eglise Dominicaine, la Cathédrale Saint Yura, la Cathédrale Arménienne, le Haut Château, l’Hôtel de Ville, le Musée historique sur la Place du Marché, le bosquet Shevchenko, le Palais des Pototsky, «Arsenal» etc.
Il est bien connu en Ukraine que la consommation du café est considérée comme une tradition ancienne de Lviv : à Lviv on sait préparer un vrai bon café. On vous proposera plusieurs variantes, à partir du café classique préparé dans un cezve dans le sable avec l’ajout d’épices (cardamome, cannelle), jusqu’aux recettes innovatrices originales qui font exalter par l’originalité du goût. C’est exactement à Lviv, la ville, dans laquelle en 1871 on a ouvert le premier bar à café en Ukraine, on organise chaque année la Fête du café lors de laquelle on choisi le meilleur bar de café de l’année.
Lviv est nommé le capital du chocolat de l’Ukraine. Les habitants de Lviv nomment le chocolat «tchocolata». Dans la ville il y a beaucoup de magasins de chocolat, où on prépare le chocolat sur commande. Chaque année dans la ville on organise la Fête traditionnelle du chocolat qui dure quatre jours.
Au cours de l’année on organise à Lviv beaucoup de festivals, concours, concerts. Ne manquez pas cette occasion!